Une visite guidée de Cologne - Le guide de la 7c: Unterschied zwischen den Versionen
(→La culture) |
(→La culture) |
||
Zeile 18: | Zeile 18: | ||
Bild:Kölner Dom und Römisch Germanisches Museum stitched 4 2009 PD.jpg|[[Le musée romain-germanique - Noah und Jonas R.]] | Bild:Kölner Dom und Römisch Germanisches Museum stitched 4 2009 PD.jpg|[[Le musée romain-germanique - Noah und Jonas R.]] | ||
Bild:Museum Ludwig 002.jpg|[[Museum Ludwig - Maureen und Luis]] | Bild:Museum Ludwig 002.jpg|[[Museum Ludwig - Maureen und Luis]] | ||
− | Bild:Schokoladenmuseum koeln.jpg|[[Le musée du chocolat - Denise und | + | Bild:Schokoladenmuseum koeln.jpg|[[Le musée du chocolat - Denise und Hannah]] |
Bild:Rautenstrauch-Joest-Museum Koeln2.jpg|[[Rautenstrauch-Joest Museum - Lena R.]] | Bild:Rautenstrauch-Joest-Museum Koeln2.jpg|[[Rautenstrauch-Joest Museum - Lena R.]] | ||
</gallery> | </gallery> |
Version vom 26. März 2012, 18:10 Uhr
La classe 7c crée ici un guide virtuel de la ville de Cologne. Les élèves nous présentent les monuments et les musées les plus importants mais aussi les meilleurs magasins du centre ville et la culture colonaise.
Inhaltsverzeichnis |
Zurzeit befindet sich diese Seite noch im Aufbau, so dass noch nicht alle sprachlichen Fehler behoben sind.
Es ist jetzt die Aufgabe der Schülerinnen und Schüler, sich gegenseitig zu verbessern und die einzelnen Seiten zu optimieren
Le guide de la 7c
La culture
Les monuments
La cathédrale de Cologne - Matilda und Nadine
La fontaine des elfes - Der Heinzelmännchenbrunnen - Lars und Felix
L'eau de Cologne/4711 - Alexandra und Mathilde
Le Rhin - Elisa R. und Lena P.
Qu'est-ce qui est typique pour Cologne?
Le carnaval de Cologne - Yasmin und Lisa
Kölsch - une langue différente? - Raoul und Iman
Kölsch - la bierre typique de Cologne - Jonas E. und Florens
La cuisine typique de Cologne - Stijn und Ilias
Les loisirs
La piscine "Aqualand" - Paula und Elisa A.
Les meilleurs magasins du centre ville - Nadja und Malika
Notre école
Boîte à outils
Pour créer un wiki:
Les dictionnaires: